Vous êtes ici :

Vous êtes ici

Conditions d'accès à Aquensis

Protocole sanitaire, validité des bons cadeaux

Mise à jour 09/08/21

Conformément aux dernières décisions gouvernementales, le pass sanitaire sera exigé dès le 21 juillet pour les adultes 

  • vaccination (schéma complet) OU
  • test négatif ( RT-PCR / antigénique*) de moins de 72h OU
  • test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid-19

En savoir +

* Vous pouvez effectuer votre test antigénique sans rendez-vous au Casino de Bagnères 7 jours / 7 et de 11h à 23h

Le pass sanitaire sera étendu aux enfants de 12 ans et plus à partir du 30 septembre.

AQUA PASS

L'Espace détente est ouvert aux horaires habituels sans réduction de la capacité d'accueil.

Ouverture les lundis, mercredis, jeudis, vendredis, samedis de 10h30 à 20h et les mardis et dimanches de 12h30 à 20h.

Le protocole sanitaire en vigueur : 

- port du masque à l'accueil

- respecter la distanciation sociale

- gel hydroalcolique à disposition

- désinfection et nettoyage renforcés des cabines, plages, toilettes etc.

- fermeture du salon de thé jusqu'à nouvel ordre

- respecter les consignes de limite de fréquentation dans les saunas et le hammam

/!\ Il est fortement recommandé d'amener sa serviette, mais un drap de bain peut être loué sur place

SOINS

Ouverture aux horaires habituels, sur réservation au 05 62 95 86 95.

- Port du masque obligatoire au 2ème étage

- Prêt du peignoir le temps du soin, sandales et serviette fournies pour l'accès détente

- Soin visage autorisé (l'esthéticienne porte des équipements de protection)

SALLE DE SPORT

Les cours collectifs et le plateau cardio /muscu restent accessibles SUR RESERVATION via internet.

Les vestiaires et les douches sont à nouveau accessibles:

- port du masque obligatoire

- respect des gestes barrière

9/08/21: suite à la disparition du seuil de 50 personnes par décret, la présentation du pass sanitaire est désormais obligatoire.

ABONNEMENTS

La validité des abonnements reprendra à partir du 9 juin, et tiendra compte des périodes de fermeture. Les abonnés seront invités à passer à l'accueil pour faire prolonger leur badge.

 

BONS CADEAUX

1/ J'ai un bon cadeau / une commande internet dont la validité A EXPIRÉ avant juin 2020

Une première période de prolongation avait été accordée jusqu'au 17 mars 2020, puis du 17 juin au 23 octobre 2020, et enfin du 13 février au 4 avril 2021. Un délai supplémentaire de 3 mois avait été accordé à la réouverture au printemps 2021.

2/ J'ai un bon cadeau / une commande internet  / une contremarque dont la validité A EXPIRÉ après juillet 2020

Votre bon cadeau pourra être utilisé 6 mois supplémentaires à compter du 9 juin.

3/ J'avais un rendez-vous de soins programmé qui a été annulé à cause du confinement

Il devra être reprogrammé ultérieurement. La date de réouverture du standard téléphonique et d'Aquensis sera communiquée sur internet et les réseaux sociaux.

J'ai un bon cadeau qui a expiré: voir 1/ et 2/

J'ai un bon cadeau en cours de validité : il pourra être prolongé si nécesssaire de 6 mois à compter de la réouverture

J'ai réglé mon soin / séjour mais dois annuler mon séjour à Bagnères de Bigorre (hors bon cadeau et commandes internet*) :

  • j'habite à moins de 100km d'Aquensis: la prestation déjà réglée pourra être consommée dans les 6 mois suivant la réouverture du spa
  • j'habite à plus de 100km d'Aquensis: vous pouvez au choix reporter de 6 mois la prestation déjà réglée OU demander un remboursement par mail à contact@aquensis.fr en joignant un justificatif de domicile.

* les bons cadeaux pourront faire l'objet d'une prolongation mais pas d'un remboursement. Les commandes internet ne pourront pas faire l'objet d'un remboursement passé le délai légal de rétractation de 14 jours.

4/ Je souhaite faire une commande sur la boutique en ligne

La boutique en ligne reste ouverte. Les bons cadeaux émis à partir du 4/12/20 sont désormais valables 1 an.

Vous n'avez pas reçu votre bon cadeau par mail? Vérifiez vos spams et courriers indésirables, ou télécharger les bons directement depuis votre compte client (connectez-vous en cliquant sur le panier en haut à droite de l'écran).

Nous vous remercions de votre compréhension, et espérons vous retrouver très prochainement.

Nous restons à votre écoute sur contact@aquensis.fr

 

 

Conditions d'accès à Aquensis