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Fermeture temporaire

Vous trouverez ci-dessous une FAQ pour répondre aux questions que vous vous posez: abonnements, bons cadeaux, rdv de soins etc.

Mise à jour 25/11/20: suite aux dernières annonces du gouvernement, Aquensis devrait rester fermé jusqu'au 20 janvier 2021. Par conséquent, une prolongation de validité supplémentaire sera accordée aux bons cadeaux les plus anciens (cf. 1). 

1/ J'ai un bon cadeau / une commande internet dont la validité a expiré depuis plus de 3 mois et depuis moins de 9 mois

Une première période de prolongation avait été accordée du 17 juin au 23 octobre. ​Le bon cadeau devra impérativement être consommé dès réouverture et au plus tard le 31 mars 2021

2/ J'ai un bon cadeau / une commande internet dont la validité a expiré depuis moins de 3 mois

Votre bon cadeau pourra être utilisé 3 mois supplémentaires à compter de la réouverture d'Aquensis.

3/ J'ai un rendez-vous de soins programmé avant le 1er décembre

Il devra être reprogrammé ultérieurement. La date de réouverture du standard téléphonique et d'Aquensis sera communiquée sur internet et les réseaux sociaux.

J'ai un bon cadeau qui a expiré: voir 1/ et 2/

J'ai un bon cadeau en cours de validité : il pourra être prolongé si nécesssaire de 3 mois à compter de la réouverture

J'ai réglé mon soin / séjour mais dois annuler mon séjour à Bagnères de Bigorre (hors bon cadeau et commandes internet*) :

  • j'habite à moins de 100km d'Aquensis: la prestation déjà réglée pourra être consommée dans les 6 mois suivant la réouverture du spa
  • j'habite à plus de 100km d'Aquensis: vous pouvez au choix reporter de 6 mois la prestation déjà réglée OU demander un remboursement par mail à contact@aquensis.fr en joignant un justificatif de domicile.

* les bons cadeaux pourront faire l'objet d'une prolongation mais pas d'un remboursement. Les commandes internet ne pourront pas faire l'objet d'un remboursement passé le délai légal de rétractation de 14 jours.

4/ J'ai un abonnement à la salle de sport  / aux bassins

  • je l'ai souscrit ou renouvelé avant le 15 octobre: votre abonnement sera prolongé d'une durée égale à la période de fermeture
  • je l'ai souscrit après le 15 octobre: vous pouvez choisir la prolongation OU le remboursement de votre abonnement. 
  • j'ai souscrit un pass cure détente (curiste ou accompagnant) de 3 semaines : vous serez remboursé au prorata temporis sur une base hebdomadaire (1, 2 ou 3 semaines).

5/ Je souhaite faire une commande sur la boutique en ligne

La boutique en ligne reste ouverte. Les bons cadeaux sont valables 6 mois à partir de la date d'émission, mais seront automatiquement prolongés d'une durée égale à la période de fermeture. Pendant cette période de fermeture, nous vous invitons à privilégier la réception de votre bon cadeau par mail.

 

Nous vous remercions de votre compréhension, et espérons vous retrouver très prochainement.

Nous restons à votre écoute sur contact@aquensis.fr

 

 

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