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Vous trouverez ci-dessous une FAQ pour répondre aux questions que vous vous posez: abonnements, bons cadeaux, rdv de soins etc.
Mise à jour 01/04/21: les dernières annonces du gouvernement ne nous permettent toujours pas de communiquer une date de réouverture pour les bassins et la salle de sport. L'Espace Bien-Etre qui avait rouvert le 13 février dernier doit à nouveau fermer à partir du samedi 3 avril minuit et jusqu'à nouvel ordre.
1/ J'ai un bon cadeau / une commande internet dont la validité A EXPIRÉ entre novembre 2019 et juin 2020
Une première période de prolongation avait été accordée jusqu'au 17 mars 2020, puis du 17 juin au 23 octobre 2020, et enfin du 13 février au 4 avril 2021. Un délai supplémentaire de 3 mois maximum sera accordé quand la date de réouverture sera connue.
2/ J'ai un bon cadeau / une commande internet / une contremarque dont la validité A EXPIRÉ après juillet 2020
Votre bon cadeau pourra être utilisé 6 mois supplémentaires à compter de la réouverture d'Aquensis.
3/ J'avais un rendez-vous de soins programmé qui a été annulé à cause du confinement
Il devra être reprogrammé ultérieurement. La date de réouverture du standard téléphonique et d'Aquensis sera communiquée sur internet et les réseaux sociaux.
J'ai un bon cadeau qui a expiré: voir 1/ et 2/
J'ai un bon cadeau en cours de validité : il pourra être prolongé si nécesssaire de 6 mois à compter de la réouverture
J'ai réglé mon soin / séjour mais dois annuler mon séjour à Bagnères de Bigorre (hors bon cadeau et commandes internet*) :
* les bons cadeaux pourront faire l'objet d'une prolongation mais pas d'un remboursement. Les commandes internet ne pourront pas faire l'objet d'un remboursement passé le délai légal de rétractation de 14 jours.
4/ J'ai un abonnement à la salle de sport / aux bassins
5/ Je souhaite faire une commande sur la boutique en ligne
La boutique en ligne reste ouverte. Les bons cadeaux sont valables 6 mois à partir de la date d'émission, mais seront automatiquement prolongés d'une durée égale à la période de fermeture.
Pendant cette période de fermeture, nous vous invitons à privilégier la réception de votre bon cadeau par mail, le traitement des commandes courrier pouvant être plus long qu'à l'accoutumée.
Mise à jour 7/12/20: les bons cadeaux émis à partir du 4/12/20 sont désormais valables 1 an.
Vous n'avez pas reçu votre bon cadeau par mail? Vérifiez vos spams et courriers indésirables, ou télécharger les bons directement depuis votre compte client (connectez-vous en cliquant sur le panier en haut à droite de l'écran).
Nous vous remercions de votre compréhension, et espérons vous retrouver très prochainement.
Nous restons à votre écoute sur contact@aquensis.fr