Vous êtes ici :

Vous êtes ici

Protocole sanitaire

Protocole sanitaire

Accueil:

- Le port du masque est obligatoire dans le hall d'accueil et jusqu'aux casiers.

- Respecter la distanciation sociale dans les zones d'attente

Espace Détente (Aqua Pass) : 

Le protocole sanitaire exige une fréquentation instantanée fortement réduite: 200 personnes maximum au lieu de 320.

Pour autant, l'Aqua Pass reste en accès libre, il n'est pas nécessaire de réserver.

Restrictions et bonnes pratiques du protocole sanitaire Covid :

- respecter la distanciation sociale

- gel hydroalcolique à disposition

- désinfection et nettoyage renforcés des cabines, plages, toilettes etc.

- réduction de la capacité d'accueil 

- fermeture du salon de thé jusqu'à nouvel ordre

- fréquentation limitée dans les saunas, le hammam et les jacuzzis

/!\ Il est fortement recommandé d'amener sa serviette, mais un drap de bain peut être loué sur place

Espace Bien-Etre

- Port du masque obligatoire au 2ème étage et dans les cabines

- Prêt du peignoir le temps du soin, sandales et serviette fournies pour l'accès détente

- Soin visage autorisé (esthéticienne avec masque et visière) mais utilisation d'appareil vapeur interdite

Espace Forme

La fréquentation instantanée autorisée étant réduite, seuls les abonnés pourront profiter des équipements et des cours collectifs jusqu'à nouvel ordre. Inscription obligatoire. 

Un non abonné pourra profiter d'une séance en se manifestant à l'accueil seulement s'il reste des disponibilités dans le créneau où il se présente.

Vous êtes abonné? On répond à vos questions ici

Une question sur la validité de votre bon cadeau ? 

J'ai un bon cadeau qui arrive à expiration ou qui a expiré pendant la fermeture, la validité sera t-elle prolongée?

Oui, la validité des bons cadeaux sera prolongée d'une durée au moins équivalente à la fermeture (hors mois d'août), voire plus quand cela sera vraiment nécessaire.

Mon rendez-vous de soins a été annulé à cause de la fermeture, que dois-je faire?

- vous aviez un bon cadeau: vous devrez reprendre rendez-vous ultérieurieurement quand la situation le permettra. Si votre bon arrive à expiration pendant la fermeture, il sera prolongé.

vous aviez réglé votre soin (hors bon cadeau et commande internet) 

-> vous habitez les Hautes Pyrénées ou un département limitrophe, vous êtes invités à reporter votre rendez-vous quand la situation le permettra.

-> vous habitez en dehors d'un département limitrophe: si vous n'avez absolument pas la possibilité de revenir dans l'année ou en 2021, vous pouvez demander le remboursement de la prestation sur demande par mail ou par courrier, accompagnée d'un justificatif de domicile à votre nom.