Vous êtes ici :

Vous êtes ici

Covid-19 / FAQ

Covid-19 / FAQ

Chers abonnés, chers clients,

Aquensis est fermé depuis le 16 mars dans le cadre de la lutte contre la pandémie du Covid-19. Nos équipes restent toutefois mobilisées pour vous accueillir dans les meilleures conditions dès que cela sera autorisé. En attendant, vous trouverez peut-être ci-dessous les réponses aux questions que vous vous posez.

Quand Aquensis va-t-il rouvrir ?

A ce jour, aucune date n'a encore été fixée par le gouvernement. La dernière allocution du Président de la République nous laisse espérer une réouverture à la mi-juillet mais cela reste à confirmer.

Qu'advient-il de mon abonnement ?

Quel que soit votre type d'abonnement, sa durée sera prolongée à la date échue du contrat pour couvrir la période de fermeture.

Les personnes payant par mensualités continuent d'être prélevées. Les prélèvements prendront fin à la date échue du contrat, mais les abonnements seront prolongés pour couvrir la période de fermeture.

J'ai un bon cadeau qui arrive à expiration ou qui a expiré pendant la fermeture, la validité sera t-elle prolongée?

Oui, la validité des bons cadeaux sera prolongée d'une durée au moins équivalente à la fermeture, voire plus quand cela sera vraiment nécessaire.

Mon rendez-vous de soins a été annulé à cause de la fermeture, que dois-je faire?

- vous aviez un bon cadeau: vous devrez reprendre rendez-vous ultérieurieurement quand la situation le permettra. Si votre bon arrive à expiration pendant la fermeture, il sera prolongé.

- vous aviez réglé votre soin (hors bon cadeau et commande internet)

-> vous habitez les Hautes Pyrénées ou un département limitrophe, vous êtes invités à reporter votre rendez-vous quand la situation le permettra.

-> vous habitez en dehors d'un département limitrophe: si vous n'avez absolument pas la possibilité de revenir dans l'année ou en 2021, vous pouvez demander le remboursement de la prestation sur demande par mail ou par courrier, accompagnée d'un justificatif de domicile à votre nom.

Puis-je continuer à acheter des prestations sur votre site?

Le traitement des commandes a repris avec la fin du confinement. Attention pour les envois par courrier, les délais sont allongés. Nous vous invitons à privilégier la réception par mail. Comme pour les bons cadeaux émis avant le confinement, les bons d'échange pourront être prolongés d'une durée égale à la fermeture à partir de la date d'achat.

Comment puis-je vous joindre?

Nous ne sommes pas en mesure de maintenir une permanence téléphonique. L'incertitude quant à la date de réouverture ne nous permet pas de prendre des rendez-vous à l'heure actuelle. Toutefois, si vous n'avez pas trouvé de réponse à vos questions dans cette FAQ, nous vous invitons à nous contacter par mail à contact@aquensis.fr

Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau ! En attendant, prenez soin de vous et de vos proches.